samedi 5 novembre 2011

Faire l'Amour attaché

Le mois dernier, nous avons évoqué les fantasmes afin de mieux appréhender notre sexualité.
Pour étayer ce billet, nous avons mis en place un sondage sur le site avec la question suivante : Quel est le principal fantasme ou celui que vous aimeriez réaliser ?
Vos réponses ont été les suivantes :

-          68% rêvent de faire l’amour à 3
-          14% souhaitent faire l’amour attaché
-          9% dans un lieu public
-          4% ont le fantasme de l’uniforme
-          4% dans des lieux insolites

Premier fantasme : Un partenaire différent
Second fantasme plébiscité : Une pratique différente.


Mon fantasme: Faire l'amour attaché !
Fantasme de domination ou simple jeu érotique, faire l'amour attaché est une pratique qui pimente les ébats de plus d’un couple et que 14% d’entre vous souhaiteraient réaliser !
Pour le réaliser, voici mes conseils en 3 points:

1/Les accessoires
-          Les menottes : Lorsque vous évoquez le fantasme de faire l’amour attaché, la première image qui traverse notre esprit correspond aux menottes qui sont utilisées lors d’une garde-à-vue. Mais vous disposez également de celles revisitées pour des jeux coquins avec de la fourrure, des plumes ou à ventouse pour des jeux aquatiques. Nous sommes tous d’accord sur un point : elles sont indispensables pour ce genre de pratique
-          Les cordes ou rubans adhésifs : Deux instruments correspondant à la notion de bondage soft.
Le bondage soft, c’est quoi ? (cf rubrique BESOINS DE CONSEILS,catégorie : Tout ce que vous avez voulu savoir sans jamais oser le demander)
En résumé, le bondage soft, c’est la pratique permettant de découvrir le corps de son partenaire par un plaisir différent puisque celui-ci est plus réceptif aux caresses et baisers en raison de sa contrainte de mouvements.
A ne pas confondre avec la notion de sadomasochisme.

-      Les bracelets: Moins pratiques que les menottes, les bracelets donnent à vos échanges un caractère plus SM

2/ La mise en scène

-      Rappelez-vous 1990, le film de Pedro Almodovar avec Victoria Abril et Antonio Banderas dans « Attache-moi ». A peine sortie de l’hopital psychiatrique, Antonio (Banderas) séquestre victoria, une actrice porno dont il est tombé éperdument amoureux. Pourquoi ne pas jouer une des scènes ?

-      ou bien, imaginez votre partenaire en tenue de Gardiens de l’Ordre.
Un gardien de l’ordre sexy avec à portée de main ses menottes, …la nuit au poste devrait être mémorable, non ?

3/ Les positions propices
-      Le missionnaire ou l'union légale : Votre partenaire est couchée sur le dos, ses jambes largement écartées, ainsi que ses bras à l’image d’une étoile de mer ! Une posture très appréciée des amoureux. Pieds et mains liées, vous risquez de l’aimer encore plus, tout comme votre partenaire ! Un sentiment de toute-puissance devrait naître en lui rapidement et décupler son plaisir puisque ainsi liée, vous serez totalement soumise à son désir !

-      La levrette ou l'union de la vache : Vous vous tenez à quatre pattes, sur vos coudes et genoux. Dos à lui, les mains attachées, une fois de plus vous n’aurez aucun contrôle sur la situation ! Une posture que devrait apprécier votre partenaire.

-     Cunnilingus: Offerte comme une étoile de mer ! Votre partenaire pourra s’adonner librement à cette pratique sans risque que vos mains viennent sur son visage ou que vos jambes se referment ! Plaisir garanti !
Ce fantasme de faire l’Amour attaché à un double avantage : il est à la fois masculin et féminin !
Eh oui en ce début de XXIe siècle, qui dit Homme n’est pas forcément assimilé à DOMINATEUR !
Osez donc, Prenez le pouvoir et cela ne sera pas forcément pour lui déplaire !
Dans cette optique, voici les positions que je te suggère :

-      L' Andromaque: Ton homme est allongé sur le dos et toi assise sur lui.
Attaché, tu peux ainsi tout faire. Selon l’angle choisi, il te stimulera le point G ou le point A et en plus c’est toi qui décides de l’ampleur et du rythme des mouvements de va-et-vient et des pauses…

-      La fellation : Tu peux poursuivre la position de l’Andromaque par une fellation.
Deux postures : agenouillée ou assise sur le rebord du lit par exemple ou bien allongée soit version tête-bêche (69), soit tu t’allonges entre ses jambes, la tête au niveau de ses organes génitaux !
Bien-sûr, tu peux aussi effectuer un certain nombre de caresses et de baisers sur tout son corps…

Quand penses-tu ?

Avant de vous lancer dans la réalisation de ce fantasme, je te rappelle que vous devez l'un et l'autre être consentant et que si tu ne souhaites pas réaliser le fantasme de ton partenaire ou si tu angoisses à l’idée d’être « prisonnière », il vaut mieux que tu  renonces.

Enfin, n'oublie pas de demander à ton partenaire ou si tu as prise les choses en mains de vous détacher avant de sombrer dans un sommeil profond. Des liens trop serrés peuvent provoquer engourdissements ou crampes.

Vanessa POINTGER