lundi 1 avril 2013

12 mois, 12 défis...


La suggestion coquine d'AVRIL :

                                                               Je joue la comédie !





Votre objectif : Et si pour une fois, vous mettiez en scène votre fantasme ?
Longtemps resté tabous, le voile se lève peu à peu sur les fantasmes des hommes et des femmes.
Saviez-vous que 96% des femmes avouent avoir des fantasmes et 80% d'entre elles seraient prêtent à les réaliser selon une enquête IPSOS

Alors laissez exprimer votre imagination, vos envies les plus folles...

Comment vous y prendre ?
Avant tout, le plaisir ! Votre plaisir !! Il est donc important de choisir un scénario qui vous corresponde et vous émoustille. Reste plus qu'à vous procurez la tenue adéquate (panoplied'infirmière ou d’hôtesse de l'air par ex.) ou piochez directement dans votre dressing: jupe fendue, chemisier, lunette et chignon stricte pour la secrétaire coquine, ou jupe plissée, grandes chaussettes et babies pour l'écolière.

C'est une première  forcement vous serez un peu nerveuse et c'est bien normal ! Rassurez-vous votre partenaire sera tellement surpris que les fous rires laisseront vite place au désir, puis au plaisir.
Ne vous précipitez pas, tout l’intérêt de ce défi réside dans la mise en scène, faites durer votre plaisir et plus vous le ferez, plus votre câlin gagnera en intensité !

La version soft : Ce défi est de taille puisqu'il consiste à avouer ses fantasmes et de les mettre en scène.
Pour se lancer dans cette aventure, vous devez vous assurer que votre partenaire soit aussi ouvert d'esprits que vous afin que votre aveu ne le blesse pas. Dans le cas contraire, commencez-donc par lui parler de ce qui vous excite et analysez sa réponse. Il y a de fortes chances pour qu'il prenne les choses en main afin de satisfaire votre envie...

Vanessa POINTGER