En ce début d'année 2014 bien morose, le temps est à la réflexion!
Il paraît qu’une flamme, ça s’entretient. Que ça n’est pas parce qu’il nous a dit une fois qu’il nous voulait pour la vie que c’est acquis. D’ailleurs, si ça suffisait, pourquoi ne cesserions-nous pas de lui demander de le répéter ? Bref, pour continuer à s’aimer, il faut trouver le temps de le faire et avec l’emploi du temps que nous avons toute, mieux vaut s’organiser… Mode d’emploi pour une semaine crapuleuse.
La gloire matinale du lundi matin
Si ça ne saute pas tout de suite aux yeux (pas toujours bien réveillés), le matin, au réveil, est un moment idéal pour atteindre l’orgasme. D’un point de vue scientifique, la testostérone (hormone mâle) est décuplée durant la nuit, et il y a de grandes chances pour que notre mâle soit en pleine gloire matinale. De notre côté, coup de bol, on est déjà à moitié nue et ni l’un ni l’autre n’a encore fait son brin de toilette. Rien de mieux pour affronter la semaine qu’une petite love affair de bon matin. Ça demande juste d’anticiper quelques éléments importants : mettre un réveil (pas forcément plus tôt, mais surtout pas en retard), préparer ses affaires la veille (chaque minute économisée compte et ça n’est pas le moment de se rendre compte que la blouse qu’on souhaitait mettre n’est pas repassée) et oublier les bougies et le décorum… Pas le temps.
Position à tenter : la position du ciseau.
Allongés sur le flanc, on passe une jambe par-dessus celle de son partenaire de jeu, l’autre restant le long du corps. Idéal pour un moment de demi-sommeil.
La pause-détente du mercredi soir
On est à mi-parcours, on commence à être lasse et il faut encore tenir deux jours avant le weekend. Un peu d’amour s’impose… Ne vous attendez pas à décrocher les rideaux, faire trembler les murs ou tenter la brouette infernale. C’est avant tout, une vraie pause détente sexy, censée vous faire patienter jusqu’à ce que vous ayez plus de temps et d’énergie à consacrer à votre intimité.
Transformez votre fatigue en volupté. Commencez par vous aimer lovés sur le canapé, devant la télé et finissez ce moment à deux dans votre chambre. Vous trouverez finalement que les émissions du prime time ne sont pas inintéressantes…
Position à tenter : assise à califourchon sur lui, tant pis si vous perdez le fil de l’intrigue de votre série. Et faites durer les préliminaires en les interrompant avec une pause-gourmande par exemple : un esquimau, des M&M’s … Tout est permis ou presque : gourmandise et volupté.
Le quick-sexe du vendredi
D’accord vous êtes prise par vos préparatifs en vue de votre sortie de début de weekend… Certes. Cependant, on sait toutes qu’il n’y a rien de mieux qu’un orgasme pour nous mettre du rose aux joues, et nous faire pétiller le regard. Alors commencez votre séance-pomponnage par une douche à deux.
Position à tenter : rejoignez votre partenaire sous la douche pour un collé serré explosif. Dos à lui, vous le laissez vous prendre à rebours et gardez votre équilibre en prenant appui sur le carrelage devant vous. Mieux vaut avoir bien tirer le rideau de douche pour éviter de transformer votre salle de bain en hammam… Vous pouvez jouer également avec le pommeau de douche, vous masser mutuellement avec une éponge et tenter un body body au moment de vous savonner. Pensez juste à trouver une excuse plausible, si vous arrivez très en retard à votre dîner…
L'after du samedi nuit
C’est le moment d’oublier toute la semaine et de vous laisser aller au plaisir sans retenue aucune. Vous avez passé la soirée dehors, vous vous êtes amusés, vous avez tenté plusieurs approches séduction et dans l’ambiance du moment vous oubliez totalement vos complexes et inhibitions… une vraie fièvre du samedi soir…
Continuez à faire monter la pression en commençant les préliminaires dès le retour à la maison. En voiture, dans l’ascenseur, sitôt le seuil de la maison franchi. Votre fougue devrait chavirer votre partenaire, emballé par l’idée que vous soyez sa femme. La petite voix qui peut parfois vous suggérer de freiner votre ardeur (ça n’est plus de votre âge, ça n’est pas raisonnable, les enfants pourraient se réveiller, le réveil sonne tôt le lendemain, vos sous-vêtements ne sont pas si bien coordonnés…) sera étouffée par l’heure tardive. On est toujours plus hardie passé minuit. A croire qu’une fois les douze coups sonnés, on ne craint plus de se voir transformée en petite citrouille. Bien au contraire. Et notre crapaud à nous ressemble bien à un Prince dans la pénombre ….
La sieste crapuleuse de l’après-midi
Que ce soit le samedi, le dimanche, un jour de RTT… il n’y a rien de plus joli que de faire l’amour l’après-midi. Ça sent bon les vacances, cela a un côté insouciant et cela détend. Dans un demi-sommeil, ou parfaitement éveillé, on aime l’ambiance un peu feutrée de la chambre, les volets fermés à clairevoie. On peut commencer par un massage puisqu’on a un peu de temps devant nous, tenter des préliminaires inhabituels sur des zones érogènes parfois boudées. Le but est vraiment d’y aller crescendo et de ne passer aux caresses olé-olé que lorsque vous n’y tenez vraiment plus. n'oubliez pas que cette pause là a été attendue toute la semaine et devrait nous faire rêver jusqu’à la fin de semaine prochaine.
On peut aussi imaginer que ce moment à deux peut allier des confidences sur l’oreiller. On peut parler fantasmes, jolies idées à tenter… c’est un vrai moment d’échanges à deux où plus rien d’autre ne compte que son intimité et le bonheur à partager.
Position à tenter : toutes en fonction de l’humeur et de la souplesse du moment. Que ce soit acrobatique inspiré fortement des prouesses du Kama Sutra ou plus traditionnel, à force de vivre ensemble on a forcément des habitudes auxquelles on tient. Cette sieste crapuleuse doit le plus possible ressembler à notre couple.
Le câlin longue durée du dimanche matin
Qui dit grasse matinée ne dit pas forcément faire dodo. On peut aussi rester au lit pour batifoler. Des raisons peuvent cependant s’opposer à ce moment de douceur : les enfants trop jeunes pour comprendre que le dimanche on n’est pas censé bouger du lit avant ou une gueule de bois, conséquence d’un samedi soir festif… Pour le cas numéro un, on n’a pas trop de solution si ce n’est, opter pour l’option « sexe-express » sous la douche. Mais pour le cas numéro deux, croyez le ou non, un orgasme est un remède idéal au mal de tête. A ne pas trop ébruiter si vous utilisez souvent l’excuse de la migraine.
Il est pourtant vrai qu’une décharge d’endorphine à un effet positif sur les douleurs. Le mieux dans cet état est de revisiter la position du missionnaire. Laissez à votre partenaire le soin de bouger et profitez. Si ni l’un ni l’autre n’est dans la capacité de se mouvoir : tentez la fameuse cuillère. Tous deux allongés sur le côté, vous dans ses bras. Rien de violent, que des mouvements doux qui rappellent le ressac des vagues.
Que 2014 vous soit une année SEXY et COQUINE !
Bon plaisir à tous et toutes.
Vanessa
Retour vers le site www.secretifull.com