dimanche 20 juillet 2014

Tout sur la stimulation des seins



Ce n'est pas un secret: les hommes adorent caresser les seins. Et ça tombe bien, parce que les femmes aiment ça aussi ! Par contre, ce ne sont pas tous les hommes qui savent s'y prendre... Heureusement, il suffit de quelques petits trucs faciles pour devenir un pro de la poitrine !

A la vue d'une belle poitrine nue, certains hommes plongent sans retenue, d'autres au contraire sont tellement intimidés qu'ils ne savent plus ou donner de la tête. La ressemblance entre les deux ?
Aucun ne possède le doigté approprié pour satisfaire et exciter sa partenaire. Pourtant, caresser des seins, ce n'est pas compliqué ! La preuve ?
Vous n'aurez besoin que de lire ces quelques conseils pour devenir un maître dans l'art de caresser les poitrines féminines !

Ce qu'il faut savoir sur les seins

Avant de vous lancer dans des notions "techniques" de la caresse des seins, il y a quelques petits détails sur les poitrines féminines que vous devriez savoir. D'abord, rares sont les femmes qui aiment les caresses rudes et vigoureuses. Pour tripoter les seins, la tendresse est donc de mise, Messieurs !!

De plus, il est très important de savoir que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon aux caresses des seins. Certaines sont très sensibles et un simple frôlement suffira pour les exciter, alors que d'autres ne ressentent que peu de plaisir, même lorsque le massage est plus appuyé. Pour bien caresser les seins, demeurez bien attentif aux réactions de votre compagne ! Son souffle, ses soupirs et ses gémissements vous indiqueront bien vite si vous êtes sur la bonne voie. Et en cas de doute, n’hésitez pas à lui demander ce qu'elle préfère.

Un autre petit détail qu'il faut connaître. Chez la plupart des femmes, la sensibilité des seins n'est pas uniquement concentrée sur le mamelon. Bien que cette zone soit souvent privilégiée en termes de sensations, le sein au complet peut être sensible à la stimulation. Pour de nombreuses femmes, le côté extérieur (vers les aisselles) et le dessous du sein peuvent d'ailleurs révéler des plaisirs insoupçonnés !

Technique de stimulation des seins

En règle générale, les femmes préfèrent les caresses qui s'approchent lentement, tout en douceur. En d'autres mots, ne vous jetez pas immédiatement sur le sein: amusez-vous plutôt à tourner autour pendant quelques instants !
Du bout des doigts, en bougeant lentement, commencez vos caresses en haut de la poitrine, près de l’aisselle, puis frayez-vous un chemin autour du sein, en faisant de grands cercles.

Apres un premier tour de piste, rapprochez-vous un peu plus de votre cible. Frôlez les côtés et le dessous du sein, sans pour autant passer tout votre temps dessus. ainsi, votre partenaire savourera chaque moment où vous entrerez en contact avec sa poitrine ! Toutefois, ne la faites pas languir trop longtemps...Lorsque vous la sentirez réceptive à vos caresses, continuez de faire des cercles imaginaires avec vos doigts, mais cette fois-ci, en explorant toute la surface de son sein telle une spirale, rapprochez-vous tranquillement de son mamelon.

Pour un effet encore plus émoustillant, vous pouvez également reproduire toutes ces caresses...avec la langue ! Et pendant que vous y êtes, puisque vous avez les mains libres, profitez-en pour vous occuper de l'autre sein. Prenez-le dans le creux de votre main, par le dessous, et soulevez-le doucement...la combinaison des deux caresses sera très stimulante !

Si votre partenaire préfère les caresses un peu plus appuyées, offrez-lui un massage des seins. Attention par contre de ne pas les tripoter comme de vulgaires melons ! Le massage de la poitrine ne se pratique pas de la même façon qu'on pétrit une pâte à pizza: il se fait plutôt avec la paume de la main et en gardant les doigts rapprochés. En couvrant la partie inférieure du sein, amusez-vous à le soulever, à le promener de droite à gauche, de haut en bas, à le presser délicatement...Et surtout, n'oubliez pas que la femme possède deux seins, qui adorent se faire caresser en même temps !

Technique de stimulation des mamelons

Comme les mamelons sont souvent la partie la plus sensible de la poitrine de la femme, ils demandent un maximum de douceur et de tendresse. Avec les doigts, ils peuvent être frôlés, encerclés, massés et même pincés...avec beaucoup de délicatesse, bien sûr !

Par contre, ce que le mamelon préfère plus que tout, ce sont les caresses de la langue. Une simple petite léchée peut d'ailleurs être suffisante pour le faire dresser ! Et une fois érigé, c'est la qu'il prend tout son plaisir. Vous pouvez alors le titiller du bout de la langue ou le caresser à pleine langue, le prendre entre vos lèvres ou le prendre entre vos dents (mais très, très légèrement), le suçoter, l'aspirer, le téter...Car oui le téton aime se faire téter ! Et pour le faire avec brio, il suffit de se rappeler que le mamelon, et non le sein au complet, prend plaisir à se faire sucer et que, comme tout le reste, il apprécie avant tout la délicatesse.

Quelques détails à ne pas oublier

Pour assurer le confort de votre partenaire lorsque vous glissez votre langue sur sa poitrine, n'oubliez pas de vous raser auparavant ! Une peau douce et sans poil rendra vos caresses doublement agréables.

Autre détail à ne pas oublier: avant les menstruations, les femmes ont souvent les seins beaucoup plus sensibles...Les caresses que votre partenaire préférait alors pourraient vite devenir son véritable cauchemar !

Vanessa