dimanche 2 décembre 2012

Défi Décembre: Je m'offre un jouet coquin pour NOEL !


 
Chaque mois nous vous proposons de relever un défi.
Décembre sera déjà le 5eme défi de l’année. Alors pour bien finir l’année, allez-vous relever ce défi ou bien attendre les bonnes résolutions de l’année 2013 pour OSER ?

Votre avis nous intéresse. Laissez-nous votre commentaire et faites profiter de votre expérience à l'ensemble de la communauté. Tous comptent sur vous !



La suggestion coquine de DECEMBRE: Je m’offre un jouet coquin pour NOEL


Votre objectif : Décembre le mois du jouet avec en point de mire, NOEL. Qui a dit que les jouets étaient réservés uniquement aux enfants ?
Si vous n’avez jamais osé vous lancer dans l’aventure des sextoys, c’est le moment rêvé !
Faites-vous plaisir, OSEZ !


Comment je m'y prends ?

N’ayez aucune inquiétude, pas question de vous rendre dans un sexshop glauque et mal fréquenté.

Aujourd’hui, il existe des boutiques chaleureuses et branchées, aux objets chics et ludiques apelées LOVESHOP comme votre serviteur, SECRETIFULL
Vous y trouverez des huiles de massages parfumées, des poudres comestibles, de la lingerie sexy, des guides pratiques, et… les fameux sextoys.
Il en existe de toutes les sortes, de toutes les formes et de toutes les couleurs. Le plus dur est d’OSER, ensuite, vous serez comme un poisson dans l’eau.
Pour vous aider dans votre choix, consultez la rubrique : Besoins de Conseils et vous saurez tout sur les différentes matières des sextoys où sur les idées préconçues !

Poussez la porte de SECRETIFULL, choisissez ( rubrique JOUETS INTIMES, POUR NOUS, NOS COUPS DE CŒUR ou bien la rubrique IDEES CADEAUX, PARCE QUE VOUS LE VALEZ-BIEN !) en quelques clics et l’affaire est dans le sac !

Votre nouveau jouet arrive en Colissimo dans un paquet neutre à votre domicile.

Un jouet coquin pour le NOEL de mon couple ?

Le compte à rebours est lancé : J-22 !
 
Vanessa POINTGER.
 
 
                                                                     Le saviez-vous ?
Un Français sur deux avoue être prêt à offrir un sextoy pour les fêtes de fin d'année, selon un récent sondage réalisé par le groupe AGL, éditeur du site internet SeRencontrer.com. Les chiffres de cette enquête révèlent également que près 70% des personnes interrogées considèrent qu'offrir un sextoy est une idée plutôt originale pour les fêtes de Noel.
Les sondés estiment majoritairement qu'il est préférable d'offrir un sex toy à une femme qu'à un homme. Néanmoins, alors que 64% des femmes interrogées déclarent préférer acheter un sex toy à un(e) ami(e) pour lui faire une surprise "fun" et "décalée", 70% des hommes se déclarent prêts à offrir ce type d'objet à leur femme ou concubine pour pimenter leur vie de couple.
Dernier point du sondage, 6% des personnes interrogées pourraient envisager le sextoy comme un objet de décoration à exposer chez eux.
Ce sondage a été réalisé en ligne en partenariat avec Toluna QuickSurveys pour le groupe AGL, les 11 et 12 octobre derniers, via un panel France de 1.000 personnes célibataires des deux sexes âgées de 18 ans et plus.
 

samedi 3 novembre 2012

Defi Novembre: Planifier une sortie coquine


 
 
Chaque mois nous vous proposons de relever un défi.
Avez-vous réussi celui d'octobre, lire un livre érotique seul ou à deux ?
 
Votre avis nous interesse. Laissez-nous votre commentaire et faites profiter de votre expérience à l'ensemble de la communauté. Tous compte sur vous !
 
La suggestion coquine de Novembre: Planifier une sortie coquine !
 
La suggestion : Bien que le mois de novembre soit le mois du cocooning, il n'est pas question pour autant d’hiberner ! Bien au contraire !
Nous vous suggérons de placer un des 4 week-end sous le signe de la sensualité. Votre programme : câlins, câlins et encore câlins. Recherchez un environnement d'exception, d'évasion, de beauté, de luxe, de calme et de volupté, conçu pour les couples en recherche de fusion des corps…

Comment ? Vendredi fin apres-midi, préparez vos bagages pour deux jours inoubliables, direction:

-  "La maison bulle", un gite rural pas comme les autres, au coeur de la campagne gardoise. 60m2 de bonheur...
- "Les cabanes Oxygen", cabane de luxe dans le gard. Une invitation à la sensualité...
- "Le moulin de l'Oasis", en plein coeur du béarn dans un domaine boisé de 4 hectares...les amoureux de style ancien et authentique seront ravis de séjourner dans ce moulin restauré avec goût.


La version soft : Le temps vous manque ? Remplacez le week-end par une soirée coquine. Surfez sur le WEB, cherchez dans les guides de restos online l'originalité : un dîner asiatique qui vous rappelle un voyage, une adresse branchée à découvrir... et en accord avec votre budget bien sûr.
 
Quel que soit votre choix, n'oubliez pas d'emporter une tenue coquine pour pimenter vos ébats ou bien Messieurs, offrez un cadeau à Madame pour que cette escapade reste dans vos mémoires !

 

dimanche 21 octobre 2012

Défi OCTOBRE: Lire un livre EROTIQUE



 
Chaque mois nous vous proposons de relever un défi.Avant de poursuivre, avez-vous relever celui du mois de septembre ?
Votre avis nous interesse. Laissez-nous votre commentaire et faites profiter de votre experience à l'ensemble de la communauté. Tous compte sur vous !
La suggestion coquine d'OCTOBRE: S'interesser à la litterature EROTIQUE
 
        Comme un grand nombre de français, le multimédia - télévision, iphone, PC - occupe une grande partie de notre temps et vous le savez, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour notre libido !
Vous en avez conscience alors un soir, modifiez vos habitudes en relevant ce défi !
Votre objectif: S'interesser à la littérature érotique
 
Comment ?
Aujourd'hui la litterature érotique connait comme la BD coquine un regain d'interet. Alors comme beaucoup de français, levez le tabou !
Laissez les PLAYBOY, HUSTLER et compagnie et découvrez le monde d'emmanuelle POINTGER,
avec "Tant qu'il y aura des Matchs " ou bien des nouvelles erotiques avec "SECRETS DE FEMMES" ou "PLAISIRS DE FEMMES"
 
Emmanuelle POINTGER a toujours remarqué l'effet désastreux du foot sur la libido des hommes, ces zombis qui gardent l'oeil rivé sur la lucarne alors que vous passez en guêpière et porte-jarretelles. Forte de ce constat, elle s'est amusée à imaginer onze histoires drôles et sensuelles pour que les femmes ne s'ennuient plus les soirs de match. De quoi oublier l'image de votre homme hagard entouré de restes de pizza et de canettes de bière. Vous le regarderez d'un autre oeil une fois la télévision éteinte et le livre refermé..."

Dans PLAISIRS DE FEMMES vous decouvrirez au fil des pages s'incarnent des scènes de jouissance inespérées en des lieux imprévus. Chaque texte crée un décor singulier où viennent prendre place la passionnée, la tendre ou la fougueuse, la dominatrice ou celle qui, soumise, se livre corps et âme à la luxure.
Courageuses, ardentes, libres, ces nouvelles composent le puzzle du plaisir féminin d'aujourd'hui, un plaisir exigeant, audacieux, et profondément épicurien.



Pour SECRETS DE FEMMES, poussez donc la porte des secrets défendus...


La version soft : Ces 3 livres ne devraient pas vous rebutez de par leur longueur puisqu'il s'agit de nouvelles érotiques, des histoires assez courtes.
Si vous préférez des histoires en images, je vous conseille par exemple Fraise et chocolat (sur sa relation avec son mec, ses interrogations, ses
fantasmes avoués, ses flops...), Aurélia Aurita a réitéré avec un tome 2, et puis Buzz-moi !
La BD et les romans graphiques permettent de parler sexe sans tabou et de manière visuelle sans pour autant la jouer trash. Un moyen ludique et intermédiaire de découvrir la littérature érotique et de vous mettre peu à peu dans le bain !

Le bonus hot, pour les plus téméraires : lire à deux, faire la lecture à l’autre …
 
Vanessa POINTGER

dimanche 9 septembre 2012

Défi de SEPTEMBRE: Réveiller la DITA qui sommeille en moi !




Chaque mois nous vous proposons de relever un défi.
Avant de relever celui du mois de septembre, as-tu réalisé celui du mois d'août ?


Ton avis nous intéresse. Laisse-nous ton commentaire et fait profiter de ton expérience à l'ensemble de la communauté. Tous compte sur toi !

La suggestion coquine de Septembre: Prendre un ou plusieurs cours d'effeuillage pour réaliser un strip-tease !

Ton but: Apprendre à marcher, se déhancher, se déshabiller, gagner en confiance pour offrir à ton homme un spectacle qui le scotche à tes pieds !

A Paris: La Crazy Academy
A Marseille: Samanthe
A Montpellier: Zaza Popin, Odysséelle.

Avec Zaza Popin, effeuilleuse et danseuse rétro, tu partageras une expérience unique et elle t' enseignera astuces et techniques de burlesque pour réussir ton défi.

Tu hésites encore ?
Pas envie de pousser la porte d'un cours d'effeuillage ?

La version Soft

Ce n'est pas un problème. Sans passer par la case "cours", tu peux te lancer dans un numéro glamour devant ton cher et tendre.

Je l'ai déjà évoqué dans ce blog mais voilà en 3 étapes, ce que tu dois faire:

1/Sublime ton corps

Pour cela une hygiène irréprochable est de mise. Gommage, épilation, gant de crin...bref la totale ! Vient ensuite le choix de la tenue. Vitale !!
Pour réussir ton entreprise, pense bien à mettre en valeur les parties de ton corps que tu aimes. Porte-Jarretelles, guêpière ou autre ont toujours fascinés les hommes mais cela ne vaut que si ces vêtements te correspondent. Tu peux également oser les bijoux de peau...


2/Le décor

A ne pas négliger. Tu dois créer une atmosphère érotico-sexuelle. Abuse des bougies, parfumées si possible mais dont les senteurs ne risquent pas de repousser ton partenaire, tamise ta lumière...reste à déterminer le fond sonore. Choisit une musique sur laquelle tu te sentes à l'aise. Le choix est suffisamment large aujourd'hui pour que tu trouves une musique qui te corresponde et qui sera calée sur le timing de ta prestation. Cela peut paraître peu important mais crois-moi, c'est tout le contraire !

3/L'Action

Maintenant que le décor est planté, il te reste plus qu'à passer à l'action. Pour te décomplexer ou éviter des signes que tu pourrais mal interpréter, je te recommande de répéter ta chorégraphie devant ton miroir plusieurs fois. Ainsi tu seras plus à l'aise le jour J. Pour qu'un strip-tease soit réussi, les accessoires sont importants. Tu peux utiliser une barre ajustable facilement montable et démontable ou bien une chaise par exemple.


Pour la première fois, je te conseille d'utiliser l'un ou l'autre de façon à pouvoir te rattraper ou masquer un impondérable...en plus tu verras qu'ils rassurent énormément !

Prête pour la répétition générale ? Tout est en place, reste plus qu'à lancer le morceau musical que tu as choisi...

Au départ, tient-le en haleine. Laisse-le imaginer puis lance-toi.
Commence de dos, puis relève doucement ta jupe et non une robe courte que tu auras choisie en laissant apparaître l'objet de ses désirs, je veux dire le bas et le porte-jarretelle...


Puis commence à dégrafer les boutons de ton chemisier un à un ou roule lascivement ton pull pour libérer des sous-vêtements affriolants et coquins.
A cette étape, un seul mot d'ordre: suggérer.
Donc progresse lentement, joue avec ta silhouette et jette le trouble avec des déhanchements lascifs.


Maintenant qu'il te dévore des yeux, retourne-toi et plonge dans ses yeux pour y voir tout le désir qui monte en lui tout en laissant tes mains parcourir ton corps toujours doucement. Une dans les cheveux, l'autre plongeant vers le ventre, des doigts qui s'attardent sur le nombril...reste plus qu'à te mordiller les lèvres comme une pro.
C'est à ce moment là que tu dois changer de rythme. Relève ta jupe sur tes cuisses, puis laisse -la glisser à tes pieds, enlève délicatement tes sous-vêtements en commençant par le haut, puis le bas. Ne garde que les bas et chaussures à talon. Le jeu consiste à dévoiler...Ce qui se passe après vous regarde !


Surtout rappelle-toi que ton homme ne cherche pas à rencontrer telle ou telle bombe sexuelle, c'est toi qu'il a choisi pour tes qualités et réaliser ses fantasmes inavoués... Vous le savez toutes, c'est le regard de l'homme qui fait la femme !

Vanessa POINTGER



samedi 4 août 2012

12 mois, 12 defis !!


Chaque MOIS, nous vous proposerons de relever un DEFI COQUIN.

Comme nous sommes au début du mois d'AOUT, nous vous proposons de creer votre MAPPEMONDE du SEXE

La suggestion coquine à réaliser:
En juillet comme Aout, c'est l'été et vous avez envie de changer d'air !
Profitez de vos vacances pour relever notre premier défi de taille en créant votre mappemonde du sexe au gré de vos escapades.

La régle du jeu est tres simple: Vous devez faire l'amour autrement que dans votre lit !

Comment ?
Objectif N°1: Faire l'amour avant d'arriver sur votre lieu de vacance.
Lancez-vous le challenge de trouver un chemin de terre un peu à l'écart ou bien de profiter d'un arrêt à une station de service pour réaliser ce défi.

Objectif N°2: Faire l'amour dans un lieu insolite lors de votre séjour (mer, nature, restaurant, sortie boîte...)

Ces deux défis sont complets et ambitieux puisqu'ils regroupent à la fois la réalisation du challenge dans des lieux publics en prenant le risque d'être vus. Afin de minimiser ce risque, soyez imaginatif et organiser !

Vous pensiez exquiver ce premier challenge du fait que vous ne partiez pas en vacances ?
Ne vous inquietez pas, nous avons pensé à vous!
Votre MAPPEMONDE se fera chez...VOUS!

Comment ?
Objectif N°1: Faire l'amour dans autre pièce que votre chambre.
Objectif N°2: Faire l'amour dans un endroit "à risques". Par exemple, devant votre baie vitrée ou bien dans votre jardin ou encore un quart d'heure avant l'arriver de vos convives!

Bon plaisir à tous et toutes.


dimanche 6 mai 2012

Les yeux bandés


        Prenez-les choses en main. Un grand nombre de femmes souhaiterait que leur homme prenne plus d'initiative, fasse preuve de plus de virilité. Alors Messieurs, n'hésitez plus et croyez-moi l'effet de surprise aura des répercussions mémorables !
Faite découvrir à votre partenaire un nouveau jeu, ô combien palpitant: Masquer sa vue.

J'ai découvert de blog en blog, cette belle histoire racontée par Valentine:

"Ce jour-là, mon homme pris l'inititiative de nos jeux amoureux et souhaitant me faire découvrir un nouveau jeu ô combien palpitant, il m’envoya un message me demandant de me bander les yeux, d’être vêtue d’un bustier, d’un string et de bas puis de l’attendre sagement assise sur le bord de notre lit le soir-même. J’ai ressenti une émotion très forte à la lecture de ce message et me suis empressé de rentrer à la maison pour choisir une tenue à la hauteur de la sublime soirée qui s’annonçait. Je choisis un magnifique corset gris argenté puis préparais mon lit, alluma des bougies et l’attendis…

Il frappa à ma porte et entra, je l’entendis marcher, sentant son odeur, mon corps se mit à trembler de désir, mon souffle s’accéléra. Je sentis sa main caresser tendrement ma cuisse, me murmurant à l’oreille « tu es absolument magnifique » tout en embrassant mon cou. Je fermais mes yeux sous le bandeau de couleur noir et je plongeais encore plus dans le noir. Mon corps brûlait de plaisir, l’adrénaline augmenta au grès de ses caresses, ne sachant pas où serait sa prochaine caresse. Il repoussait les miennes avec délicatesse et s’approcha de moi en me disant « laisse-toi faire ma douce, laisse-toi bercer par mes caresses, laisse ton corps vivre ». Je n’avais d’autre choix que de m’exécuter et en même temps, je sentis son sexe durcir et son désir intense que ma main glisse vers lui. Il continuait à me caresser puis je l’entendis se lever et s’agenouiller…

C’est alors que je sentis sa main effleurer mon entrecuisse et son souffle sur mon sexe. Il retira mon string et me demanda de m’allonger, ce que je fis immédiatement. Sa langue jouait alors sur mon clitoris, me faisant gémir de plaisir, ses caresses furent si ardentes que je jouis. Il me retourna pour défaire mon corset puis caressa ma poitrine de baisers humides, il prit alors ma main pour que je le caresse.

Je l’obligeai à s’allonger, accroupie face à lui, je caressai son torse, je sentais son cœur battre, j’embrassai son corps jusqu’à atteindre son sexe si dur, si désireux de ma langue, de mes caresses buccales. Je jouais avec son sexe quand je sentis une troisième main me caresser, je me figeai me retournant pour voir cet homme mais ce fut impossible les yeux bandés. Mon amant me rassura très vite, abdiquant, je laissai cet homme me caresser à son tour. Il me présenta son sexe que je gouttais, je m’amusais avec ces 2 sexes, les mettant en alternance dans ma bouche, puis les 2 glands ensemble… Hmmm que ce fut exquis…

Pendant que je jouais avec mon amant en levrette, l’homme me pénétra de façon si exquise que je coulais entre mes jambes, il jouit très vite. Je l’entendis se lever et un instant plus tard la porte qui se referma me laissa seule avec mon amant…. Celui-ci me fit l’amour tendrement jusqu’à ce qu’il jouisse sur mes seins. Il me nettoya tout en me demandant si cela m’avait plu, mon sourire fut ma réponse. Il se rhabilla et partit, j’ai ensuite retiré mon bandeau toute haletante, cherchant mon amant, qui n’était déjà plus présent… Mon corps était encore chargé d’adrénaline, je me douchai, en essayant de reprendre mon calme…"

Envie de jouer ?

et rappelez vous que ce qui est attirant dans le bandage des yeux, pour celui qui est plongé dans le noir c’est l’ivresse des caresses, le doute de ne pas savoir ce qui va se produire, l’inquiétude se mêlant à l’excitation est une émotion très riche en adrénaline. Pour celui qui caresse, le jeu est très plaisant, créer le mystère est si jouissif, observer son partenaire dans son plaisir est intéressant dans la mesure où on peut varier le jeu comme introduire une coupe de champagne ou utiliser des différents accessoires tels la plume et, dans ce cas, augmenter le désir de chacun…"
Bon plaisirs à tous et toutes.

Vanessa POINTGER