Chaque mois nous vous proposons de relever un défi.
Avant de relever celui du mois de septembre, as-tu réalisé celui du mois d'août ?
Ton avis nous intéresse. Laisse-nous ton commentaire et fait profiter de ton expérience à l'ensemble de la communauté. Tous compte sur toi !
La suggestion coquine de Septembre: Prendre un ou plusieurs cours d'effeuillage pour réaliser un strip-tease !
Ton but: Apprendre à marcher, se déhancher, se déshabiller, gagner en confiance pour offrir à ton homme un spectacle qui le scotche à tes pieds !
A Paris: La Crazy Academy
A Marseille: Samanthe
A Montpellier: Zaza Popin, Odysséelle.
Avec Zaza Popin, effeuilleuse et danseuse rétro, tu partageras une expérience unique et elle t' enseignera astuces et techniques de burlesque pour réussir ton défi.
Tu hésites encore ?
Pas envie de pousser la porte d'un cours d'effeuillage ?
La version Soft
Ce n'est pas un problème. Sans passer par la case "cours", tu peux te lancer dans un numéro glamour devant ton cher et tendre.
Je l'ai déjà évoqué dans ce blog mais voilà en 3 étapes, ce que tu dois faire:
1/Sublime ton corps
Pour cela une hygiène irréprochable est de mise. Gommage, épilation, gant de crin...bref la totale ! Vient ensuite le choix de la tenue. Vitale !!
Pour réussir ton entreprise, pense bien à mettre en valeur les parties de ton corps que tu aimes. Porte-Jarretelles, guêpière ou autre ont toujours fascinés les hommes mais cela ne vaut que si ces vêtements te correspondent. Tu peux également oser les bijoux de peau...
2/Le décor
A ne pas négliger. Tu dois créer une atmosphère érotico-sexuelle. Abuse des bougies, parfumées si possible mais dont les senteurs ne risquent pas de repousser ton partenaire, tamise ta lumière...reste à déterminer le fond sonore. Choisit une musique sur laquelle tu te sentes à l'aise. Le choix est suffisamment large aujourd'hui pour que tu trouves une musique qui te corresponde et qui sera calée sur le timing de ta prestation. Cela peut paraître peu important mais crois-moi, c'est tout le contraire !
3/L'Action
Maintenant que le décor est planté, il te reste plus qu'à passer à l'action. Pour te décomplexer ou éviter des signes que tu pourrais mal interpréter, je te recommande de répéter ta chorégraphie devant ton miroir plusieurs fois. Ainsi tu seras plus à l'aise le jour J. Pour qu'un strip-tease soit réussi, les accessoires sont importants. Tu peux utiliser une barre ajustable facilement montable et démontable ou bien une chaise par exemple.
Pour la première fois, je te conseille d'utiliser l'un ou l'autre de façon à pouvoir te rattraper ou masquer un impondérable...en plus tu verras qu'ils rassurent énormément !
Prête pour la répétition générale ? Tout est en place, reste plus qu'à lancer le morceau musical que tu as choisi...
Au départ, tient-le en haleine. Laisse-le imaginer puis lance-toi.
Commence de dos, puis relève doucement ta jupe et non une robe courte que tu auras choisie en laissant apparaître l'objet de ses désirs, je veux dire le bas et le porte-jarretelle...
Puis commence à dégrafer les boutons de ton chemisier un à un ou roule lascivement ton pull pour libérer des sous-vêtements affriolants et coquins.
A cette étape, un seul mot d'ordre: suggérer.
Donc progresse lentement, joue avec ta silhouette et jette le trouble avec des déhanchements lascifs.
Maintenant qu'il te dévore des yeux, retourne-toi et plonge dans ses yeux pour y voir tout le désir qui monte en lui tout en laissant tes mains parcourir ton corps toujours doucement. Une dans les cheveux, l'autre plongeant vers le ventre, des doigts qui s'attardent sur le nombril...reste plus qu'à te mordiller les lèvres comme une pro.
C'est à ce moment là que tu dois changer de rythme. Relève ta jupe sur tes cuisses, puis laisse -la glisser à tes pieds, enlève délicatement tes sous-vêtements en commençant par le haut, puis le bas. Ne garde que les bas et chaussures à talon. Le jeu consiste à dévoiler...Ce qui se passe après vous regarde !
Surtout rappelle-toi que ton homme ne cherche pas à rencontrer telle ou telle bombe sexuelle, c'est toi qu'il a choisi pour tes qualités et réaliser ses fantasmes inavoués... Vous le savez toutes, c'est le regard de l'homme qui fait la femme !
Vanessa POINTGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire