lundi 6 mai 2013

12 mois, 12 défis...




La suggestion coquine de MAI:    J'apprends à me caresser


Votre Objectif:  En mai, je fais ce qui me plaît. Et me faire du bien, c’est un projet qui me parle !

C’est en connaissant son corps, en l'explorant, qu’une femme maîtrise son plaisir, apprend à en recevoir et à en donner. Une femme qui se masturbe n'a rien d'inconvenant, bien au contraire, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !

Comment vous y prendre ?
Même si de nos jours nous parlons davantage de sexe, la masturbation reste taboue en solo, alors difficile de l’envisager devant son homme ! Pourtant, les "auto-caresses" permettent de stimuler des zones supplémentaires, comme le clitoris pendant que votre homme s’occupe de votre poitrine.

Pendant la pénétration
, surtout si vous êtes en "amazone" au-dessus de lui, porter vos mains à votre sexe vous permettra de provoquer un frottement agréable, au rythme qui vous convient. Idem dans la position de la "levrette", quand votre partenaire est derrière vous : glissez un oreiller ou simplement vos mains entre vos jambes pour augmenter la pression sur votre clitoris.

Se masturber est normal. Tant que la masturbation est un ajout à la vie sexuelle du couple et non un moyen pour exclure l'autre ou pour éviter d'avoir des relations sexuelles.

La version soft : Malgré cela, si vous n’êtes pas à l’aise, commencez par découvrir votre corps seule. Allongez-vous au calme. Commencez par caresser votre poitrine du bout des doigts, et descendez doucement jusqu’à votre ventre, puis votre sexe. Pour augmenter vos sensations, je vous conseille d' utiliser une huile de massage intime ou un gel lubrifiant.
De vos doigts, parcourez vos lèvres, votre vagin 
et votre clitoris, par mouvements circulaires, en variant l’intensité, la direction et la vitesse de vos caresses.

Certaines femmes parviennent plus facilement à l'orgasme
 en se positionnant sur le ventre et en s’aidant d’un oreiller ou d’un sextoy. Vous pouvez aussi tenter l’expérience dans votre bain, en approchant la pomme de douche de votre sexe : la pression de l’eau vous prodiguera un massage des plus érotiques...

Vanessa POINTGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire