dimanche 10 mai 2015

Le SEXTING pour faire monter le desir



Peut-être avez-vous entendu parler du sexting ou sextos. Venu des Etats-Unis, le sexting est l'envoi de messages (sms, videos, photos) à caractère sexuel via le téléphone ou Internet. Malheureusement il n'a pas bonne réputation car on le connait surtout pour ces débordements. En effet, ce "mode de communication" est très prisé des jeunes pas toujours conscients des conséquences de la diffusion en masse de ce type de message. Il ferait également quelques ravages dans les cas d’infidélité où le partenaire trompé tombe sur des photos compromettantes de l'amant (e).

Pimenter sa relation


Pourtant, utilisée avec intelligence et discrétion, cette technique peut-être un formidable moyen de pimenter votre relation amoureuse. Imaginez envoyer un sms un peu coquin à votre partenaire et tomber au beau milieu d'une réunion avec son patron...ou bien lui envoyer une petite vidéo qui servira d’intermède dans sa journée.

Pour ma part, j'aime bien utiliser le sexting lorsque mon partenaire part en déplacement. Ça permet de mieux vivre la séparation, de combler un peu l'attente et les retrouvailles sont toujours très chaudes. Tous les moyens sont bons: des petis sms coquins pendants que je me masturbe, des histoires hot qu'il peut lire dans sa messagerie, des photos sexy...

Les SEXTOS les plus chauds...

« J’ai un petit creux, je te mangerais bien toute crue… »
Les références culinaires dans un sexto sont un très bon moyen pour faire passer le message souhaité avec une certaine élégance, une pointe d’humour et beaucoup d’audace

« J’ai faim… On passe directement au dessert ce soir ? »
Le sexto peut être direct, sans pour autant être vulgaire. Une règle à respecter : l’écriture SMS est strictement interdite dans un sexto

« J’ai envie de toi, là, maintenant. Laisse tomber ce que tu fais et viens »
A utiliser par celles et ceux qui n’ont pas peur d’aller droit au but. Réponse assurée.

« Si tu étais devant moi, je commencerai par t’embrasser dans le cou et… »
Commencer un sexto par un scénario est un très bon moyen de faire monter la température en douceur. L’Elu lira vos messages comme un roman dont il est le héros.
« Besoin d’un expert pour dégrafer mon soutien-gorge. »
Pas besoin d’attendre que votre amoureux soit loin pour lui envoyer un sexto. N’hésitez pas à le déconcentrer avec des petits messages alors que vous êtes juste à côté de lui…

« Je ne porte rien sous ma robe… Tu me retrouves ? »
Il vous faudra un peu d’audace pour envoyer ce sexto, mais une petite escapade alors que vous êtes au restaurant ou en soirée pourra pimenter votre couple à coup sûr.

« Envie de te déguster jusqu’au bout. Maintenant. »
Les métaphores sont les bienvenues dans les sextos. Elles vous permettent de faire passer un message clair sans pour autant tomber dans le vulgaire.

« Attendras-tu demain pour que j’enlève le bas ? »
Et si vous envoyiez une photo accompagnée d’un petit commentaire explicite ? Un conseil cependant, préférez une photo suggestive, d’une seule partie de votre corps, qui ne montre pas votre visage. On ne sait jamais où les photos peuvent finir en cas de rupture…

« Recherche valeureux chevalier pour sauver princesse en détresse »
On ne le dira jamais assez, le romantisme est à la mode et de rigueur, même, et surtout, dans les sextos.

« Désespérément seule et envie de jouer »
Titiller le joueur qui est en lui avec ce sexto plein de promesse. Et qui laisserait une personne telle que vous s’ennuyer ?

« Liste des courses pour ce soir : lingerie fine, corps musclé »
Transformez des situations du quotidien en jeu coquin. Votre amoureux ne vous retrouvera que plus émoustillé.

« A 18h30, je t’enlève tes vêtements. »
Voilà un sexto qui le laissera sans voix et dans l’attente du rendez-vous.

« Je pense à toi et ça me déconcentre… »
Voilà une bonne façon de commencer un échange de sextos. N’hésitez pas à ajouter des références à votre précédente nuit qui vous a laissé encore tout (e) étourdi (e).

« Tu es tout nu ? Moi, oui… »
Simple, court et efficace. A utiliser à votre guise, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

« J’ai hâte de te retrouver au lit ce soir. »
Rien ne vous empêche d’aller droit au but avec un sexto, au contraire. Faites cependant attention au destinataire. Anna Faris, l’actrice de Scary Movie, a envoyé ce sexto par erreur… à son père

« Au menu ce soir : dentelle noire sur corps de braise »
Voilà une autre façon de faire monter la température. Votre dîner spécial n’en sera que plus apprécié.

« J'ai du mal à choisir entre la dentelle et le satin. Je suis dans la cabine d'essayage n°3 »

Vous verra qu’avec un sexto pareil, il ne rechignera plus jamais à vous accompagner en virée shopping…

Échanger avec des inconnus


Une autre façon d'utiliser le sexting, c'est avec des inconnus rencontres sur le web. De manière générale, ces rencontres ont pour but de réaliser des trios en réel. Et parfois nous échangeons des photos, histoire de faire monter la chaleur avant la rencontre. C'est un bon moyen de "faire connaissance" et de parler des préférences de chacun.

Quelques précautions


Dans les échanges avec votre partenaire, mieux vaut éviter d'utiliser les téléphones et les messageries professionnels. Même en les effacent les messages au fur et à mesure, la mémoire de nos portables conserve des traces. Les entreprises conservent les archives des messages reçus et envoyés sur Internet par leur employés. Cela évitera d'éventuels problèmes à votre partenaire.

Pour les échanges avec des inconnus, n'oubliez pas que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Le mieux c'est d'envoyer des photos/videos qui ne permettent pas de vous identifier: ne pas mettre la tête ou des signes distinctifs (tatouages, tâche de naissance...) Si toutefois un moyen de vous identifier apparait, les logiciels de retouche photos font des merveilles. Vous pouvez même supprimer les rides et les bourrelets au passage !!!

Dans tous les cas, confiance, prudence et discrétion sont de mises. Vous n’êtes malheureusement pas à l'abri d'un/une partenaire frimeur/se qui verra la un bon moyen d'épater les copains/copines ou bien d'un/une ex jaloux/se ou malveillant/e qui cherchera à vous atteindre.

Vanessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire