Le printemps comme l'été est propice aux rapprochements, aux ébats amoureux...Divine parenthèse que ces quelques semaines enchantées où les couples se lancent des signaux de disponibilité amoureuse, retrouvent la frénésie de leurs premiers émois...alors que faire maintenant que vous êtes rentrés ? Attendre l'été prochain ? Laisser le stress quotidien reprendre le dessus ?
Et si vous décidiez de prolonger ce formidable été...
Laissez-vous guider par quelques suggestions:
1/ Ah les vacances...Eh oui, aujourd'hui c'est plutôt : bonjour les embouteillages, à nouveau les soucis du bureau, le stress...bref notre vie moderne reprend le dessus !!
Difficile dans ces conditions de prolonger ces moments de câlins qui vous allaient si bien, ces moments où vous vous autorisiez un relâchement absolu, où tout concourrait à retrouver le plaisir...Êtes-vous prêt à laisser filer ces moments sans rien faire ? Sans action de votre part, c'est ce qui vous attend !
Vous devez mettre en place une véritable stratégie d'entreprise, pas celle de votre responsable hiérarchique mais la votre avec des objectifs, une finalité: celle qui vous permettra de privilegier des moments de détente avec votre partenaire.
Alors en rentrant chez vous - beaucoup se retrouveront dans la description de ces moments de détente que vous affectionnez après une journée de travail harassante - oubliez la télévision ou l'ordinateur ! Et pensez plutôt "massage" ou bien "bain aux huiles essentielles" pour recréer l'imaginaire érotique qui le mettra dans de bonnes dispositions pour un after sensuel!
La galanterie étant toujours de rigueur, messieurs, pensez à ce cadeau de rentrée et offrez-lui une
huile essentielle, une
bougie de massage qu'elle aura forcément envie d'essayer...
2/ Ah, les vacances...ces moments agréables où vous preniez le temps de vivre, d'échanger...bref de communiquer tout simplement et aujourd'hui, vous souhaitez tout arrêter en raison du fait que vous ne faites plus que vous croiser ?
Travailler votre imagination...glissez-lui des petits mots d'amour dans sa sacoche, envoyez-lui des sms, appelez-le même brièvement...La semaine est passée et vous n'avez rien fait de cela ?
Pas de panique, il vous reste le week-end!!
3/ Ah, les vacances...ces journées où vous faisiez l'amour à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, où vos câlins rythmaient vos journées...Ah, j'en fais un peu trop ?
Peut-être mais ce que je sais, c'est qu'aujourd'hui vous retrouvez les bons vieux créneaux horaires coincés entre la fin du film et l'endormissement des enfants et parfois même reportés au week-end pour cause de "fatigue passagère"!
Vous devez casser cette monotonie qui ronge peu à peu votre libido.
Pourquoi ne pas faire garder un soir, les enfants pour vous retrouver ?
Pourquoi ne pas annuler le traditionnel dîner avec vos parents ?
Pourquoi ne pas, juste une fois, se faire porter malade au bureau ?
Aucune de ces solutions ne vous convient ? Une seule solution alors: avancer votre réveil de 15 minutes pour un "quickly" matinal. Idéal pour partir au boulot de bonne humeur !
4/ Ah, les vacances...ces moments où vous faisiez l'amour dans des endroits autre que dans votre maison et cette excitation nouvelle qui développait vos sens! Évaporés et vous ne feriez rien pour y remédier ?
Vous préférez par habitude, par pudeur...retrouver la chambre conjugale et ces fameux créneaux horaires ? Du coup, votre sexualité est en baisse, le manque de désir se fait ressentir, vous espacez vos moments intimes...
Pourquoi ne pas changer de lieu ? L'hôtel a son charme et en plus, Madame, n'a pas les contraintes de la maison, des repas...que du bonheur à vivre !
Pour les plus téméraires d'entre vous, l'arrière-saison est magnifique, les températures encore clémentes, les touristes sont rentrés...alors qu'attendez-vous ?
Pour les autres, pourquoi ne pas explorer les autres pièces de la maison ?
D'autres moyens existent pour pimenter sa vie amoureuse, séduire...par exemple,
répondre au concours de photos sexy du mois de septembre !
5/ Changer de lieu c'est bien, changer de positions c'est mieux !
Comme notre quotidien, en amour, nous répétons inlassablement, pratiquement les mêmes schémas: mêmes préliminaires, même positions.
Osez la nouveauté, tentez de nouvelles expériences, de nouvelles positions...
( En Octobre, je vous proposerais de nouveaux extraits du Kama-Sutra pour découvrir de nouveaux plaisirs)
Dans le billet de Juillet, je vous donnais des pistes de préliminaires réussis. Pour changer vos habitudes, pourquoi ne pas essayer
un sextoy ? un ruban ?
un masque ?
Des accessoires softs qui vous permettraient de changer vos habitudes, de communiquer, d'échanger, de rire et également un excellent moyen pour atteindre l'orgasme !
Vous avez des questions qui vous titillent et vous n'avez jamais osé les poser ?
Jeter donc un oeil du coté de notre rubrique "Conseils"...
6/ Vous connaissez votre partenaire par coeur, non ?
Oui me répondrez-vous. Sur certains points en tout cas, je veux bien vous croire.
Il se lave les dents pendant que vous êtes sous la douche, vous vous déshabillez devant lui avant de vous coucher, il ne ferme plus sa porte lorsqu'il va aux toilettes, il...STOP, je vous dis STOP !
Vous devez maintenant inverser le cour des choses, redécouvrir, séduire à nouveau...Éviter de vous exhiber seins nus lors de votre toilette ou bien de garder vos chaussettes, messieurs, en sous-vêtements...Place au MYSTERE des premiers jours, attiser à nouveau sa curiosité !
Mesdames, privilegez
la nuisette au tee-shirt et vous, messieurs préférez au caleçon long, le boxer près du corps vous mettant en valeur!
7/ Dernière recommandation: séduire, toujours séduire...
Tout l'été vous avez pris le temps de séduire, de porter des tenues légères, des petites robes dos nus pour vos soirées à deux ou entre amis. Et votre premier réflexe en rentrant des vacances, c'est de modifier ce comportement qui correspondait parfaitement à votre couple. Enfiler une tenue plus confortable, facile à porter et guère sexy, il faut bien se l'avouer!
Pour peu que votre partenaire se lève avant vous ou après vous le soir, a aucun moment de la semaine il vous a vu apprêté, sous votre meilleur jour...
Alors Mesdames si vous décidez de vous changer, adoptez des
tenues légères, sexy comme des
bustiers, des guêpières sur un jean au lieu d'un tee-shirt sur un vieux jogging!
Ce qui est valable pour les dames l'est également pour vous Messieurs. Pourquoi réserver votre peau rasé ou bien votre costume/cravate à vos collègues de bureau ?
L'uniforme nous a toujours fait rêver...
Vanessa POINTGER.