Avant de parler de scénarios, de jeux érotiques dans les prochains billets, j’avais envie de vous proposer de mettre en émoi vos sens .
Voici 5 rituels pour booster votre libido :RITUEL N°1 : Affolez ses papilles
Qui n’a pas craqué devant un repas préparé avec amour ?Il y a plusieurs moyens pour concilier nourriture et amour. Préparez un repas avec des condiments aphrodisiaques – cardamone, safran, curry…- peut-être le prélude à une belle soirée et davantage si vous décidez d’être le dessert ! Faites de votre corps, un vrai dessert sucré. Vous pouvez par exemple sortir la bombe de chantilly du frigo et lui demander de la déguster sur votre corps ou bien jouer la carte sensationnelle du chocolat !
Connaissez-vous la peinture de corps chocolatée ? Une peinture totalement comestible qui laisse place à votre imagination. Livré avec un pinceau, vous pourrez décorer votre corps, écrire vos plus beaux mots d’amour sur un coin de votre peau. Imaginez l’effet que vous allez produire sur votre partenaire quand il vous découvrira, lèchera le tour de votre nombril ou la pointe de vos seins, croquera les fossettes de vos fesses, lapera le creux de votre aine…Sans nul doute qu’il saura apprécier à sa juste mesure le cadeau que vous lui faites !
RITUEL N°2 : Osez les sensations sonores
Et si vous brisiez la monotonie de vos ébats par les mots ?
Parfois crier, parler, susurrer au creux de l’oreiller peut s’avérer propice à relancer le désir. Les mots peuvent être de puissants booster de plaisir que ce soit de manière crue ou bien romantique vous seriez étonné de l’effet qu’ils peuvent produire. Alors n’hésitez plus ! Dites-lui combien vous aimez son corps, son sexe, ses fesses…
Faites-lui la cour comme à vos débuts mais avec l’avantage aujourd’hui de mieux connaître ses désirs, ce qui la met en émoi. Écrivez-lui des textos torrides, laissez des messages imagés sur son portable et décrivez-lui les délices que vous lui réservez ou si vous êtes plus prude, donnez-lui un rdv à une heure précise afin que vous puissiez vous préparer comme vous le souhaitez.
N’hésitez pas à bousculer les interdits, à laisser votre imagination prendre le dessus…
L’imagination vous manque ?
Commencez alors par lui proposer une lecture coquine avec Emmanuel POINTGER ou bien rendez-vous sur mon blog : Vanessa conteuse de nouvelles érotiques…
RITUEL N°3 : Jetez le trouble dans son esprit
Comment raviver la flamme dans ses yeux ? Un moyen sûr que j’ai testé pour vous :
1/Le surprendre
2/Vous rendre la plus désirable possible
3/Il peut regarder mais pas toucher
Vous vous aimez toujours mais vous ne savez plus comment le dire. Alors le temps d’un soir, optez pour un show sans rien lui cacher de votre anatomie, c’est quand même votre homme.
Prête à jouer le jeu ?
En 3 étapes, voilà ce que tu dois faire :
1/Sublime ton corps
Pour cela une hygiène irréprochable est de mise. Gommage, épilation, gant de crin…bref la totale ! Vient ensuite le choix de la tenue . Vitale ! Pour réussir ton entreprise, pense à bien mettre en valeur les parties de ton corps que tu aimes. Porte-jarretelles, guêpière ou autre ont toujours fascinés les hommes mais cela ne vaut que si ces vêtements te correspondent. Tu peux aussi oser les bijoux de peau…
2/Le décor
A ne pas négliger. Tu dois créer une atmosphère érotico-sexuel. Abuse des bougies, parfumées si possible mais dont les senteurs ne risquent pas de repousser ton partenaire, tamise la lumière…reste à déterminer le fond sonore. Choisit une musique sur laquelle tu te sentes à l’aise. Le choix est suffisamment large aujourd’hui pour que tu trouves une musique qui te corresponde et qui sera calée sur le timing de ta prestation. Cela peut paraitre peut important mais crois-moi, c’est tout le contraire !
3/ L’Action
Maintenant que le décor est planté, il te reste plus qu’à passer à l’action. Pour te décomplexer ou éviter des signes que tu pourrais mal interpréter, je te recommande de répéter ta chorégraphie devant ton miroir plusieurs fois. Ainsi tu seras plus à l’aise le jour J. Pour qu’un strip-tease soit réussi, les accessoires sont importants. Tu peux utiliser une barre ajustable facilement montable et démontable ou bien une chaise par exemple. Pour la première fois, je te conseille d’utiliser l’un ou l’autre de façon à pouvoir te rattraper ou masquer un impondérable… en plus tu verras qu’ils rassurent énormément !
Prête pour la répétition générale ? Tout est en place, reste plus qu’à lancer le morceau musical que tu as choisi…
Au départ, tient-le en haleine. Laisse-le imaginer puis lance-toi.
Commence de dos, puis relève doucement ta jupe et non une robe courte que tu auras choisie en laissant apparaitre l’objet de ses désirs, je veux dire porte-jarretelles et bas… Puis commence à dégrafer les boutons de ton chemisier un à un ou roule lascivement ton pull pour libérer des sous-vêtements affriolants et coquins. A cette étape, un seul mot d’ordre : suggérer. Donc progresse lentement, joue avec ta silhouette et jette le trouble avec des déhanchements lascifs.
Maintenant qu’il te dévore des yeux, retourne-toi et plonge dans ses yeux pour y voir tout le désir qui monte en lui tout en laissant tes mains parcourir ton corps toujours doucement. Une dans les cheveux, l’autre plongeant vers le ventre, des doigts qui s’attardent sur le nombril…reste plus qu’à te mordiller les lèvres comme une pro.
C’est à ce moment-là que tu dois changer de rythme. Relève ta jupe sur tes cuisses, puis laisse la glisser à tes pieds, enlève délicatement tes sous-vêtements en commençant par le haut, puis le bas. Ne garde que les bas et chaussures à talon. Le jeu consiste à dévoiler… Ce qui se passe après vous regarde !
Surtout rappelle-toi que ton homme ne cherche pas à rencontrer telle ou telle bombe sexuelle, c’est toi qu’il a choisi pour tes qualités et réaliser ses fantasmes inavoués…Vous le savez toutes, c’est le regard de l’homme qui fait la femme !
Vous avez peur de vous tromper dans votre tenue vestimentaire, voici mes conseils de femme avertie :
- Si vous souhaitez donner un effet décolleté, choisissez un haut pigeonnant ; vous avez une poitrine menue, privilégiez un « balconnet » et pour les plus opulentes d’entre vous, je vous recommande un haut dit « corbeille ». Pour la matière, je vous conseille le tulle ou le satin qui mettent en évidence le corps.
- Pour le bas, vous devriez oser la touche érotique c’est-à-dire le fendu ou bien un bas très échancré mettant en valeur vos hanches.
RITUEL N°4 : Enivrez ses narines
Certains hommes préfèrent les blondes, d’autres les brunes ou bien encore les rousses. Mais pour quelles raisons ? L’intelligence que l’on prête à certaines, la frivolité pour les autres… certainement pas mais tout simplement parce ce que votre peau dégage un parfum particulier.
Que vous soyez brune, blonde ou rousse, votre parfum de peau est distinctif et il suffit de les écouter pour s’en apercevoir !
Vous êtes brune ? Votre parfum capiteux, poivré, pique la curiosité de ses males ; pour les blondes, votre parfum lascif évoque le foin vanné dans la poussière de l’été ; quant à la rousse, ils retrouvent dans votre parfum de peau l’esprit fauve animale que vous dégagez.
Vous me direz que ceci est subjectif et ne correspond à aucune vérité scientifique. Peut-être est-ce du domaine de l’inconscient mais une chose est sûre, le rôle de l’odeur est déterminant dans une sexualité épanouie. Que vous le vouliez ou non, nous avons tous une part d’animal plus ou moins inconsciente en nous. Alors n’hésitez plus à humer ses cheveux, son corps…et sublimez-le en vous parfumant.
Mes conseils : Parfumez votre peau d’eau de toilette LYLOU aux effets aphrodisiaques (senteurs fruitées de fleurs d’acacias, de cassis acidulé d’Ylang-Ylang, de rose envoutante et la chaleur sucré de la vanille et du santal) et vaporisez vos draps de la fragrance érotique « L’essence du Boudoir » de Bijoux Indiscrets à la douceur de la rose, l’exotisme du jasmin et le pouvoir si érotique de L’Ylang-Ylang.
Ses essences de bois nobles, ses épices raviront votre intérieur et développeront les sens de votre couple.
RITUEL N°5 : Caressez sa peau
Aujourd’hui se libérer du « sex taboo » de notre culture occidentale est une véritable démarche personnelle. Une idée qui émerge- Secretifull se positionne clairement sur ce créneau- mais encore peu présente est celle du raffinement dans la sexualité. La culture japonaise est maître en la matière et nous avons par bien des aspects, beaucoup à apprendre. La caresse et son art délicat peuvent mener à l’érotisme quand les deux partenaires veulent partager ce moment. Pour cela il est nécessaire que l’homme réapprenne à connaitre le corps de la femme. Et inversement. Savoir quelles parties d’une anatomie sont sensibles et jusqu’à quel degré. Redécouvrir les zones les plus connues, celles que l’on croit dominer mais aussi celles auxquelles vous ne songez même pas par manque de pratique ou par pudeur mal placée…
Adorés jusqu’à la folie par certains inconditionnels, les pieds sont encore trop souvent relégués au simple rang de pédibus alors qu’ils révèlent d’incroyables sources de plaisirs.
Certaines femmes avouent ne pas être sensibles aux caresses effectuées sur leur poitrine. Si cela peut arriver, il faut bien le reconnaître que cet état de fait s’explique bien souvent par le manque de savoir-faire du partenaire !
Chez l’homme comme chez la femme, les jambes et les cuisses en particulier ne doivent surtout pas être négligées lors des préliminaires mais également durant l’acte d’amour si la position le permet.
La femme sans doute plus que l’homme a besoin de caresses qui ne soient pas uniquement liées à sa poitrine, ses fesses ou son sexe : Masser longuement avec des huiles essentielles, griffer, mordiller ou lécher le dos de son partenaire témoigne aussi de l’amour que vous lui porter.
La nuque et les oreilles chez certaines personnes sont des zones érogènes qui si elles sont convenablement titillés voire légèrement mordillés, provoquent des poussées de désir subites et délicieuses.
Les fesses. Evocatrices, stimulantes, elles excitent l’homme tout autant que la femme par leur forme et leur fermeté, la douceur de leur texture. Elles sont synonymes d’interdits à braver et selon les positions amoureuses, elles offrent également des prises érotiques agréables et efficaces. L’anus dans ce type de massage ou de baiser ne doit pas être oublié. S’il est correctement titillé, il déclenche immédiatement un désir intense !
Maintenant que vous avez lu parfaitement mon billet, reste plus qu’à comme on dit, non ?
Vanessa POINTGER.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire