La collection BOMB GIRL déferle sur Secretifull depuis le début de l'été.
Marque venant d'Europe de l'est, elle est sans conteste l'une des plus appréciées de la boutique depuis plusieurs mois
Lingerie sexy de coupe audacieuse, voire minimaliste, en passant par de la lingerie fine plus classique, comme toujours, il y en a pour tous les goûts.
J'ai un petit faible pour les nuisettes moulantes. Je trouve qu'elles sont terriblement glamour et sexy. Mais pour être plus à l'aise, je préfère porter une nuisette fluide et légère.
Guêpières, corsets, ensembles sexy, et même petites robe provoc' effet vinyle... quand je vous dis que cette jolie marque a tout pour plaire, ce n'est pas pour rien ;)
Et pour se faire plaisir sans scrupule, durant cette rentrée, toute la marque BOMBGIRL Made By Passion est en ce moment à -30%
Avec l'été, des couleurs pastels, vives, colorés..
Et du coup, j'ai eu un vrai coup de coeurs pour CASMIR, une nouvelle marque promise à un bel avenir.
La couleur, un atout indéniable surtout lorsqu'il permet de se différencier de ses concurrents.
La couleur, un atout indéniable surtout lorsqu'il permet de se différencier de ses concurrents.
Casmir mise indéniablement sur des couleurs qu'on ne voit pas tout le temps en lingerie, et encore moins en lingerie sexy.
Découvrez un magnifique bleu nuit/noir satiné avec ASHLEY, un non moins adorable orange/mandarine sur un tissu satiné couleur chocolat, un sublime blanc/corail au doux nom de PAPAYA, ou bien un délicieux chocolat/or subliminal avec la collection TOKYO dans des coupes sensuelles et glamours, moi je dis OUI .
Profitez de la séance de rattrappage et profitez de 30% de remise...
De la naissance d'une cheville, remontant le mollet, faisant une halte sur le genou et poursuivant leur regard de la cuisse... Les hommes sont charmés par cette vision très féminine qui éveille l'émotion, stimule la sensualité, suscite le charme et insuffle la séduction.
Cet automne soyez SEXY, osez les bas auto-fixant, les collants ouverts, les chaussettes sexy...
Bon shopping
Vanessa POINTGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire